MOULINET DAIWA SALTIST 4500 H NERO Agrandir

Moulinet Daiwa Saltist NERO 4500 H

Voir tous les produits Daiwa

SLT4500HNERO

Nouveau

Daiwa

moulinet

Le moulinet Daiwa saltist nero 4500 H est très puissant parfait pour les pêches fortes en mer ainsi qu'en eau douce.

Plus de détails

135,00 €

Ajouter à ma liste

Description du produit : Moulinet Daiwa Saltist NERO 4500 H

Ce moulinet Daiwa saltist nero 4500 H est un condensé de la technologie DAIWA :

Super Métal Body : une micro couche d'alumine inoxydable est appliquée sur les composants du bâti en aluminium, leurs conférant une protection optimale contre la corrosion.

Engine Plate : des flasques de maintient sont apposés de chaque coté du bâti venant protéger la mécanique. Cela évite le risque de "jeu" augmentant ainsi la durée de vie de votre moulinet.

Digigear : l'usinage précis de la roue dentée via machine à commandes numériques, combiné à la denture hélicoïdale de haute précision; apportent une grande fluidité de rotation offrant un réel confort lors de la récupération.

Infinite Anti-Reverse : moins de 2 g de pression suffisent à activer ce système nommé "real stopper".

Pour comparatif vous pourrez éliminer tout retour de manivelle avec 4 fois moins d'efforts qu'un système classique.

CRBB : roulements à billes scellés anti corrosion dont la longévité est 10 fois supérieure à un roulement standard. Ce roulement à billes scellé garantie une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau à l’intérieur du bâti.

Twist Buster 2 : optimise l'enroulement du fil sur la bobine, permettant de réduire de 90% les risques de vrillage du fil lors de la récupération.

ABS : la surface d'enroulement de la bobine est conique limitant ainsi le frottement du fil. Cela permet de limiter le risque de perruques lors des lancers et de gagner en distance.

Air Bail : l'arceau tubulaire "touch air bail" composé d'acier SUS303 est 20% plus résistant et possède une longévité 13 fois supérieure comparé à un arceau plein en titanium du même poids.

Ce moulinet s’avère d'une grande efficacité pour la pêche au leurre ou pour la pêche à soutenir.

Ce moulinet est bâti pour le combat et vous accompagnera lors de vos pêches en Afrique de l'ouest ou en Guinée Bissau pour la pêche des carangues ou la pêche des barracudas.

Il conviendra également pour la pêche des thonidés ou la pêche de la liche lors de vos pêches en Méditerranée ou de vos pêches en Atlantique.

Il réjouira également les amateurs de pêche au silure au leurre, leurs offrant un frein puissant et un confort d'utilisation sans pareil afin de dompter les plus gros spécimens qui se cachent dans nos eaux françaises.

Frein avant à cliquet Roulements : 6 + 1 dont 1 CRBB

puissance frein : 10 kg

poids : 567 g contenance :

270m de 35/100

ratio : 4.7/1

récupération au tour de manivelle : 119 cm

bâti et rotor en aluminium et composite Bobine aluminium forgée avec traitement anticorrosion Enroulement par spires croisées

Manivelle aluminium forgée et repliable, grosse poignée “Soft Touch” Rotor brake, système permettant de bloquer le rotor lors du lancer

Avis

Donnez votre avis

Moulinet Daiwa Saltist NERO 4500 H

Moulinet Daiwa Saltist NERO 4500 H

Le moulinet Daiwa saltist nero 4500 H est très puissant parfait pour les pêches fortes en mer ainsi qu'en eau douce.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :