MOULINET SHIMANO STELLA BHG 8000 Agrandir

Moulinet Shimano Stella BHG SW 8000

Voir tous les produits Shimano

SH46A13007

Nouveau

Shimano

moulinet

Les spécificités des nouveaux moulinets Shimano Stella SW, des technologies uniques combinées pour créer le moulinet.

Plus de détails

En Stock

825,00 €

Ajouter à ma liste

Description du produit : Moulinet Shimano Stella BHG SW 8000

Shimano le plus résistant jamais fabriqué : X-Ship : Plus de puissance et de souplesse grâce à des engrenages précis et larges et des roulements de support renforcés.

Une manivelle plus puissante et un bâti rigide permette d’exercer une pression maximale sur le poisson.

Power Aluminum Body : Le corps en aluminium renforcé protège les mécanismes internes du Stella SW contre les éléments extérieurs.

Cette construction permet également d’éviter toute déperdition d’énergie durant le combat afin que 100% de la puissance du pêcheur soit ciblées vers le poisson.

X-Rigid Rotor : La taille et l’épaisseur du rotor en aluminium en font un élément hautement rigide, ce qui se traduit par une puissance accrue lors du combat.

La masse plus importante de ce rotor renforcé génère plus d’inertie et donc une pêche au leurres lourds facilitée.

X-Rigid Bail : L'arceau de pickup est conçu d’un seul tenant en titane, ce qui en fait un élément léger, rigide et résistant à la corrosion qui fonctionne sans faille dans des conditions extrêmes.

X-Rigid Handle : La nouvelle poignée forgée à froid est 35% plus rigide que sur la précédente version de Stella SW ; elle est donc plus puissante pour combattre les plus grosses proies.

La couverture de l’axe de manivelle est monobloc en acier inoxydable recouvert d’aluminium, ce qui crée une connection entre moulinet et manivelle extrêmement rigide.

X-Rigid Gear : Engrenage principal forgé à froid et recouvert d’un reVêtement spécial qui le rend 20% plus épais et 38% plus résistant que sur l’ancienne série des Stella.

X-Tough Drag : L’incorporation de larges rondelles de frein à la base de la bobine crée une action de frein fluide et régulière tout au long du combat.

Le nouveau ressort à hélice permet un réglage précis du frein à toutes les puissances et donne au pêcheur plus de contrôle lorsque les frein est soumis à de fortes pressions.

En exerçant la pression de frein par le haut et le bas et en distribuant cette même pression à travers une surface plus large, le system de freinage du nouveau Stella SW est le plus puissant et le plus résistant que Shimano ait jamais créé.

X-Protect : Système de joint exclusif à trois lèvres pour la protection du rotor..

La 1ère lèvre est conçue pour protéger des éclaboussures.

L’application de graisse entre les 2ème et 3ème lèvres permet de résister à l’eau sous pression tout en améliorant la rotation fluide du rotor.

X-Shield : En plaçant des joints additionnels dans 12 zones critiques du corps en aluminium, Shimano a créé une structure résistante à l’eau dans les conditions les plus extêmes.

Caractéristiques :

Stella BHG SW 8000

poids :675 g

capacité :230 m en 0,40 mm

ratio : 5,6:1

récupération : 107 cm

roulements : 14 (+ 1 à aiguille)

frein : 28 kgs

Avis

Donnez votre avis

Moulinet Shimano Stella BHG SW 8000

Moulinet Shimano Stella BHG SW 8000

Les spécificités des nouveaux moulinets Shimano Stella SW, des technologies uniques combinées pour créer le moulinet.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :