Promotions

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Fabricants

Informations

Leurre

Quel plaisir quand grâce au leurre choisi et à votre animation, un poisson se fait prendre et vous oppose un terrible combat, nous vous avons selectionné une large gamme pour tous types de carnassiers et pour les différentes techniques d’animation.

Leurre Il y a 274 produits.

Sous-catégories

  • Exclusivité

    Nous avons négocier avec certains de nos partenaires, des leurres en exclusivités que vous ne trouverez que dans notre magasin au niveau national. Ce sont des leurres de grandes qualités qui ont fait leur preuve dans la prise du poisson.

  • Turlutte

    Turlutte (calamarette) de marque Yamashita, Yo-Zuri, Maria ou Rapala pour la pêche aux céphalopodes comme la seiche et calmar (calamar). En général la pêche avec une turlutte se fait la nuit. Il existe présentement des turluttes qui produit de la lumière, son et chaleur. La pêche à la calamarette consiste à lancer le leurre à lui laisser atteindre le fond et à reprendre très lentement sa ligne en donnant à interval régulier de tout petits à-coups.

  • Jig

    Un jig est constitué d'un lest en plomb avec un hameçon moulé en elle et habituellement couvert par un corps mou pour attirer le poisson . Avec un mouvement saccadé vertical, on remonte et on fait redescendre le jig. La plupart des poissons capturés sont près ou au fond de l'eau.

  • Inchiku

    Le inchiku jig provient de la pêche tradionnelle du Japon qui consistait à pêcher en verticale avec un plomb en forme ovale auquel était relié une pieuvre armé de deux hameçons. Aujourd'hui la pieuvre est remplacée par une imitation de pieuvre en plastique. Ce sont des leurres très efficaces pour la pêche des poissons de fond comme les dentis, pagres, loups etc..

  • Jerkbait

    Un jerkbait ressemble à un petit poisson d'appât habituellement avec un corps dur en plastique, parfois doux, généralement avec deux ou trois hameçons triples. Le pêcheur donne un stop-and-go pour ressembler à un poisson d'appât blessé ou mourant. Existe une multitude de formes, de tailles, poids et coloris.

  • Stickbait

    Les Stickbait ou " leurres bâtons " sont des poissons nageurs en forme de bâton et dépourvus de bavette. Peut-être utilisé en mer (bar, loup, sériole, bonite, maquereaux) ou en eau douce (black bass, brochet, perche).

  • Popper

    Choix de popper pour la pêche en mer et en eau douce. Le popper est un leurre de surface qui ressemble à un poisson en détresse à la surface de l'eau. En actionnant la canne le popper créer des bulles qui augmente l'attractivité du leurre. Vous pouvez voir le poisson mordre l'appât. Les popper sont efficaces en mer pour attraper bonite, barracuda, seriole ou bar et en eau douce pour attraper les brochets, perche et blackbass.

  • Spinnerbait

    Famille de leurres de pêche qui présente une ou plusieurs lames métalliques qui tourne comme une hélice lorsque le leurre est en mouvement, ce qui crée des degrés variables d'éclairs et des vibrations qui imite les petits poissons ou autre proie.

  • Leurre souple

    Choix de leurres souples pour la pêche en eau douce et en mer. Les carnassiers réagissent très bien au leurre souple comme le sandre, brochet, bar, black bass, silure ou la perche.

  • Cuiller

    La cuillère ou cuiller (Spoon lure) est un leurre utilisé pour pêcher à la traine ou au lancer en rivière ou en mer. L'attrait de la cuillère est principalement utilisé pour attirer le poisson en réfléchissant la lumière et se déplaçant au hasard.

  • Longbill minnow

    Les longbill minnow sont des leurres longbill minnow dotés d'une longue bavette pour la pêche en profondeur (en mer ou eau douce) s'utilisent de la même façons que les jerkbaits.

  • Crankbait

    Poisson nageur de forme ronde qui possède une bavatte assez longue en générale. 3 types de Crankbait : Shallow Runner (peu plongeant), Medium Runner (1- 2 mètres), Deep Runner (plongeant). Parfait pour cibler presque tous les poissons, en particulier achigan, sandre et le brochet.

  • Leurre de traine

    Choix de leurres de traine (souple, à plume, dur) pour la pêche en mer pour attraper espadon, marlin, coryphène, thon, bonite, bar.

  • Lipless

    Les leurres lipless ont la particularité d'avoir leur point d'ancrage au centre du leurre ce qui leur donne une nage très vibrante. Ils possèdent un bille sonore qui emet beaucoup de bruit et plonge en profondeur. Pour tous types de carnassiers.

  • Big bait

    Les big bait sont de gros leurres de pêche articulés ou pas pour la pêche des carnassiers. Modèle de surface, suspending ou sinking. Nage en « S ». Très redoutable sur brochet, sandre, silure, bar ou loup.

  • Tête plombée

    Accessoire et petit matériel pour la pêche

  • Lame vibrante

    Accessoire et petit matériel pour la pêche

  • Leurre à truite

    Choix de leurres (poissons-nageurs) spécialement conçu pour la pêche de la truite en lac ou en rivière.

  • Appât

    Grand choix d'appâts (Le temps de conservation des appâts est entre 5-6 jours) :

    Ver dure verte, Ver dure rouge, Ver jumbo, Ver demi dure, Ver américain, Ver bibi, Crabes pour la pêche du sar, de la dorade, Mourons pour la pêche du poisson de roche, du sar, de la dorade, Ver de chalut (sur commande) pour la pêche de la dorade, Ver de Rimini (sur commande) pour la pêche de la dorade

par page
Affichage 1 - 12 sur 274 éléments
Affichage 1 - 12 sur 274 éléments